Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelqun connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de voitures autres que Renault -> Venez y parler des autres marques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: quelqun connait ? Répondre en citant

Wink    salut les amis  Wink

je vien vous demandé si vous connaissé ce modèle de voiture, si quelqun la déja essayé ou eu, et quesque vous en penssé ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 05:19 (2008)    Sujet du message: quelqun connait ? Répondre en citant

Connais pas du tout cette auto, pas mal quand même,
peut-etre une Honda......... ?  non  Confused

samo83
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:59 (2008)    Sujet du message: quelqun connait ? Répondre en citant

héééé non seb c'est une opel calibra 2.0l 16v que je devais avoir et comme dab avec la chance que j'ai ca ne sais pas fait car le gad a changer d'avis au dernier moment
 amitié a tous

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:23 (2008)    Sujet du message: quelqun connait ? Répondre en citant

Mad Désolé pour toi,
 ça doit-être une petite bombe cette auto

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: quelqun connait ? Répondre en citant

oui ca pousse assez fort, pas grave depuit la rentrée j'ai euque des merde alors!!! question d'habitude comme on me la dit ( il y a les bai.... et les b.......ser

enfin tel et la vie en franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: quelqun connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de voitures autres que Renault -> Venez y parler des autres marques. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange