Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alignement de pv en bord de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: Alignement de pv en bord de mer Répondre en citant

Salut a tous, je crée ce post pour vous parler d'un truc que je trouve plus qu'abusé, je dirai plutôt du racket
Dimanche dernier, je suis aller avec ma femme au bord de la mer vers Martigues, le soir en ce promenant dans les rues de Couronne ( petit village côtier de la comune de Martigue), nous avons vue une bonne vingtaines de voitures avec une amende de categorie 2 car soit disant mal garer, on a trouver ca un peu gros même si je n'est pas eu d'amende, ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait, sachant que les autos ne gener en rien et que ce petit village a tres peu de place pour ce garer Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: Alignement de pv en bord de mer Répondre en citant

+10 avec toi faut le dire bien HAUT, vite avec moi et volcaseb pour une révolution aout 2008, camarrrrrrrrrrrrade venez vous mobilisé contre ces abus des lois mal faite que nous fait subir l'état français, réveillons nous une bonne fois pour toute, vous peuple français,

heuuuuu ze vais pas trop en faire quand mème................................ Bannir

mickey86
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 04:46 (2011)    Sujet du message: Alignement de pv en bord de mer Répondre en citant

It is a nice sharing..............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Alignement de pv en bord de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange