Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon moteur sauce à salade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

coucou voici les photos de mon moteur v6

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:09 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

Un grand mariage entre eau et huile

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:11 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

Cliqué sur l'e petit carré et vous verez l'interieur du monstre à mayonaise

samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

alala pas de chance mon ami, comment ta fait pour faire un joint de cucu, ben ta du taf en perspective !!!

Confused

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

C'est pas un joint de cucu, c'es un joint d'embase ! Razz Razz
Il faut remplacer le moteur ... Crying or Very sad Crying or Very sad

samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

hooooooooooo p........ et sa ce change pas ce joint ? tes obligé de changer le moteur ?

vraiment désolé pour toi

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

Ben les joint d'embase de chemises ce trouve au fond du moteur, et si je demonte le moteur en entier pour changer sa faudrais mieux le refaire a neuf en changant aussi les joints de cucu, les coussinet de bielle, les chaines, les patains de chaines, en gros tout remplacer donc tres tres chere par rapport a un moteur entier que tu remet a la place

TurboZoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

volcaseb84 a écrit:
C'est pas un joint de cucu, c'es un joint d'embase ! Razz Razz
Il faut remplacer le moteur ... Crying or Very sad Crying or Very sad

+Salut volcaseb84 !
Comment t'as procédé pour déterminer que c'était les joints d'embase ?

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

J'ai demandé a un ami garagiste je lui ai expliqué que l'eau était partie dans le moteur d'un coup, par exemple hier que j'ai rempli le vase, le fait de redémarrer le moteur, toute l'eau est partie d'un coup dans le moteur en formant énormement de mayo, et sans qu'il y ait eu de surchauffe.apres d'autres avis son les bien venu
Wink

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

D'aprés ce que tu nous dis la et vu les photos pour moi c'est plutôt deux joints de culasse que tu as . V6 =2 Culasses.
Car OK lorsque tu remplie le bocal de flotte , et qu'ensuite il se vide tout de suite après avoir démaré, c que l'eau passe d'abord par la pompe à eau qui allimente ensuite les deux culasses pour les refroidire.

De plus la 25 est connu pour ses problêmes de joint de cucu sur les v6.

Et encore t'as de la chance tu n'as qu'un v6i et pas un v6 Turbo

A+++++

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

alors mon ptit ou sa en et pour cette panne des news ? amitié a toi et courage

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

Comme je suis pas tres fortuné en ce moment, ben je peut pas faire grand chose pour le moteur  Crying or Very sad

samo83
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

ben oui on et tous dans le mème cas, mais tu vois le prix d'un moteur en casse et aprés si sa vaut pas le coup de la vendre pour pièce et en rachetè une d'occase !

ma tdx par exemple.....................

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: mon moteur sauce à salade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange