Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enfin revenu sur ma Baccara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> Habitacle et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: enfin revenu sur ma Baccara Répondre en citant

Coucou ça y est j'ai  trouvé un moment pour ma voiture, cet aprem je m'attaque au remplacement de la moquette donc démontage sièges, console central et banquette arrière, du taf en gros
je vous tien aux jus de l'évolution des travaux
a plus Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: enfin revenu sur ma Baccara Répondre en citant

Ha enfin!!!!!!

Tu as retrouvé un moteur???

Fais nous plein de photos et bien sur tien nous au courrant.

Au fait comment va la Turbo D de ta femme??

Salut et bon courrage l'ami.

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: enfin revenu sur ma Baccara Répondre en citant

Pour le moteur, c'est pas ça que je viens d'attaquer, c'est l'interieur, avec démontage console central et siege
la turbo d va pas trop mal , elle a eu ces 300000 km il y a peu de temps, mais il faut que l'on change la pompe à eau car fuite

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: enfin revenu sur ma Baccara Répondre en citant

cool mon ami, et oui mes nous des  avec des explication, bon courage surtout avec la chaleur, amitié .

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: enfin revenu sur ma Baccara Répondre en citant

Voila, donc mardi dernier j'ai demonter tout la partie avant de mon interieur pour pouvoir changer la moquette, j'en est profiter pour retaper les siege avant et l'accoudoir central, le samedi j'ai remis une nouvelle moquette remis la console central et les sieges avant;

Aujourd'hui j'ai demonter la partie arrire de mon interieur et jai commencer a renover la banquette arriere et nettoyer la plage arriere et la partie arriere ou il y a les enceinte, ainsi que de reteinter les cuir de mes panneaux de porte que j'au remis en place

des la fin de la restauration de mon interieur je vous met des tofs du travaille effectue Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: enfin revenu sur ma Baccara Répondre en citant

trés bien pour le boulot, bon courage pour la suite Cool

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: enfin revenu sur ma Baccara Répondre en citant

Très bon boulot,

continue comme ca mon ami et ta baccara retrouvera toutes ses lettres de noblesse .

A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: enfin revenu sur ma Baccara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> Habitacle et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange