Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vol d'éssuie-glace !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace ! Répondre en citant

saluttttttttttttttttttt Wink

y aurait-il quelqun qui aurai la solution pour ne plus se faire volè les èssuie-glace ?

j'ai penssè métre un collier rizlan mais comment !

si quelqun trouve une bonne idèe ...

merci et amitier .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace ! Répondre en citant

c'est a la mode en region PACA, mo i aussi mes essuis glces on disparue il y a une semaine pas sur la 25 mais sur l'AX c'est  assez soulant

samo83
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace ! Répondre en citant

pfffff des essuie-glace a 3.50 yen a il son a la rue  bon ca fait pas beau mais je m'en fou j'ai mis trois collier plastique noir a chacun, ca
les retardera la prochaine fois et avec de la chance je me mètré a la fenétre a ce moment la et je vous jure quil va y avoir des poignè quivon cassè.

.......................................................................................................................

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: essuie glaces Répondre en citant

Nous dans le Midi Pyrénées on a pas ce type de vol.

Mais je sais pourquoi. Comme vos chere cigales sont revenues ils penses ces crapules que vous n'avez plus besoin d'essuie glace vu qu'il fait toujours beau en Provence.

hiihiii pardons escuser moi

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace ! Répondre en citant

mechant, d'abord tu est jalou de nos cigales et notre soleil          NAAAAAAAAAAAAAA  Cool

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace ! Répondre en citant

et oui les essui-glace serve pour enlevè les crottes de mouéte Bannir

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Vive le sud ouest!!!!! Répondre en citant

Non je ne suis pas jaloux mon petit car on n'a peut-être pas les cigales mais par contre on a plein de bonne choses à manger et a boire .

Cassoulet, foi gras, alligot, confit de cannard , pomme de terre sarladaise, truffe, fraise, omelette au cépe etc.......

Monbazillac , saint emilion et tout les grands vins de bordeaux.

Tu vois aucunes raisons d'être jaloux.

Bise mon petit.

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace ! Répondre en citant

Ben nous on a le Chateau neuf du Pape, le Gigondas, les calissons d'Aix en Provence,  les 13 desserts de Provence pour Noel, les melons , les cerises, les olives et bien sur l'huile qui va avec et plein d'autres choses aussi    Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace ! Répondre en citant

houlAAAAA ca donne faim tout ca

lovefr86
Nouveau
Nouveau

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: gyhtyrty45

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 05:27 (2011)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace ! Répondre en citant

je vous remercie pour cette information utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2017)    Sujet du message: vol d'éssuie-glace !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange