Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau joujou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation de voitures autres que Renault -> Venez y parler des autres marques.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

Wink  salut les copain 

voila en ce jour , j'ai eu une proposition , peut-etre que le mois prochain je vais racheté pour ... euro mon anciènne mercedes 190 e 1.8l de 1991 ,
mais ya du taf car celuit qui la , la mise dans un état   voir les photos , normallement elle sera remiéne aprés deux ans passer entre les mains de ce cochon qui et un ami d'enfance , mais il et trés bordélique , bref personne n'est parfait , mais c'est l'amitier!!!

je la récupère aprés quil est fait la carte grise a son nom car il ne la jammais faite , il va changer la lunette ar , puit elle va passé entre les mains de samo

=retirer les bande noir et les fausse grille sur la carosserie .
=peindre les pchocs av et ar .
=réparé et repeindre les jantes alu .
=redrésser le bas de caisse enfoncer .
=retirer les élargisseur d'ailes .
=une bonne vidange avec tout les filtres .
=un trés gros coup de néttoyage (yen a besoin)
= et un bon coup de polich .
= une bonne rénovation intérieur .

voila les photos de l'état actuel de cette 190 ( aie , aie , aie )

voila je vous tiendrai au courent , pour ce a qui sa intérèsse .

ciao a tous et amitier de samooooooooooooooooo

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

Ca nous intéresse fortement la réstauration de ta Mercedes 190. Tu nous mettras des photos de l'avancement des travaux .

Elle est de qu'elle anné cette mércedes, avec qu'elles options, type de moteur etc ........

En tous cas bon courrage pour cette nouvelle aventure.

Wink

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

bien sur que je ferai un petit post sur cette rénovation , donc elle et de 1991 , 8chx , direction ass , abs , vitres av éléctrique , fermeture centralisé , alarme (elle aussi )
moteur essence a injection w201 , vivement le début du mois .

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 05:49 (2008)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

bien sur qu'il faut nous tenir aux courants
et bonne renov Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

bon ben a ce jour heuuuu c'est tombé a l'eau pffffff en gros le vendeur a changer d'avis que de joie pour rien enfin tel et la vie ....

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: nouveau joujou Répondre en citant

desolé pour toi

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Dommage Répondre en citant

Salut,

désolé pour toi mon amie,

heureusement tu as toujours ta 25 de luxe.

Je vérouille le sujet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: nouveau joujou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation de voitures autres que Renault -> Venez y parler des autres marques. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange