Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dit moi caporal txi ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: dit moi caporal txi ... Répondre en citant

On mettra un bellier sur ta R25 tracteur

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: dit moi caporal txi ... Répondre en citant

En Premier page du Parisien

DEUX HOMME CAGOULET ON INVESTIS L'ELYSEE, UN EN RENAULT 25 BACCARA L'AUTRE EN RENAULT 25 TDX POUR LE PLUS GRAND BIEN DE LA FRANCE

Cette nuit vers 1h30 du matin, deux voitures sont arrivé devant l'Elysée une r25 baccara et une r25 tdx , deux hommes cagoulet descende de c'est auto, entre dans le batiment à la recherche du nain de jardin, 30 minutes plus tard le nain est reperé et ensuite ligoter et menacé d'expulsion s'il ne démitione,pas de sont poste de président de la republique, apres moulte chatouille le nain donnee sa démittion et retournee en Hongrie en courant;
Les deux homme aux rr25 ce decagoule et toutes la france leurs demandes des autographes,
ainsi les deux renault 25 reparte dans leur régions, ayant libéré la france d'un fachiste royaliste ultra mega dangereux pour la france;
Ils recevrrons de ce faite la légion d'honneur;

Alors sa serai bieen comme article non

Dernière édition par volcaseb84 le Dim 6 Avr - 07:01 (2008); édité 1 fois
caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: dit moi caporal txi ... Répondre en citant

Juste pour info Volca
Sarko n'est pas Polonai d'origine mais  Hongrois. Et on dit pas la médaille d'honneur mais la légion d'honneur.
Tu devrais écrir des romans policier j'aime bien ton style.
De plus on ne le renverait pas en Hongrie mais on le fait travailler comme tout les français de ce pays et on verra si les français sont des feignans ou il faut "travailler plus pour gagner plus"

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: dit moi caporal txi ... Répondre en citant

alors la térible l'article volcaseb trop le top quel recherche mdr quand je les lu
alors la ta fais FORT tiptop .

samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:23 (2008)    Sujet du message: dit moi caporal txi ... Répondre en citant

trois petite photos de mon pote ses plus fort que moi attention pour ADULTE

BRAVO SAMOOOOOOOOOOOOOO 

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:01 (2008)    Sujet du message: dit moi caporal txi ... Répondre en citant

lis bien le texte tu verras j'ai bien marqué Hongrie et non polonais, et legion d'honneur aussi bien sur  mdr
Wink

genial samo pour t'es photos, sa lui va bien a notre nain l'aspect vampire

samo83
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: dit moi caporal txi ... Répondre en citant

bon faut arrété la si j'amais il fait google il va voir tout ça , on va se faire pincé pour du bon !

pour ce qui me concerne j'ai comencé une formation proféssionnelle en néttoyage industriel , (traitement et remise en état des sols ) qui me plait , trés intérésent 
qui devrait aboutir dans deux mois a un poste de responsable de personelles ou employer qualifier car les ouvriers dans la remise en état des sols et laveur de vitres sont rechercher , on verra bien !!!

ce qui faut faire pour gagné sa vie !!! .......................... amitier Smile

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: dit moi caporal txi ... Répondre en citant

Bien Mrs je cloture le sujet

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: dit moi caporal txi ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Vie du forum -> Bar du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange