Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'es ce qu'il nous manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carré V.I.P -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Qu'es ce qu'il nous manque Répondre en citant

Salut les jeunes,

J'ai une simple question, qu'es ce qui nous manque pour attirer plus de membre ?????

Certe le forum est beaucoup plus attréyant au niveau graphique que les autres forum, mais malheureusement  ca ne fait pas tout.

Est ce que le nombre de membres sur les autres forum est pour vous factice et que sur la majoritée de leurs membres seul une dizaine y sont réguliérement les autres allant juste à la pêche aux renseignement ou au piéces détachées ????

Alors quels sont vos idées ou propositions afin que l'on puisse attirer plus de membre même si il faut noté que ce  forum et plus jeune que les autres car il n'est ouvert que depuis  même pas un an .

a+++

Cédric 

Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Qu'es ce qu'il nous manque Répondre en citant

bon ben je pense quil faut laisser le temps a ce forum de se faire connaitre , je sais pas comment ça marche mais il faudrait  faire du bruit sur les moteur de recherche
en balançant de beaux titre a chaque nouveaux sujets , en ce qui me concerne vous allé me trouver un peut ridicule mais a chaque fois que je croise une 25 sur un
parcking ou ailleur je laisse unpetit mot sur le parbrise en les invitant au forum , ou tout en discutant avec des gents je leur parle du forum et de la passions pour cette 25

on ne sait jammais !!! j'ai méme penser a des autocollant pour coller sur la lunette ar . mais beaucoup n'aime pas et je les comprends , a savoir que pour mon ancien club de cibiste on avait coller la pub sur la lunette et on a recruter pas mal de passionner grace a ca .

voila CéDRIC , mais jy réfléchis encore , amitier a vous , ne baissons pas les bras sur que ce forum sera une réussite , mais ses déja une réussite...  ciaoooo  ALEX

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: Qu'es ce qu'il nous manque Répondre en citant

Ok pourquoi pas

Pour se qui est de Référencer le forum sur les moteurs de recherche ca a déjà été fait mais tu as eu raison de poser la question.

Pour notre forum j'aurrais voulu mais vous me dite si je me trompe, avoire quelque chose de différent que les 3 autres forum.

Exemple : j'ai fait un gros historique de la 25 car je pensais qu'on lui devait bien ca mais aussi vu que les autres forums n'ont pas

un gros historique de la voiture.

J'ai mi un historique de tous les modéles de Renault depuis 1950 afin de montrer qu'on ne s'intéresse pas qu'à la R25 mais que les pérsonnes ayant eu d'autres voitures de cette marque puisse en parler .

La vidéo de Samo sur le journal TV en est un trés bon éxemple. Seul le notre le propose. Il faut qu'on soit différent tout en gardant un cadre pour mener à bien l'orientation du forum.

Maintenant vu la jeunesse de notre forum nous avons moin de post-it à donner au gens afin de les aider lorsqu'ils sont en panne ou pour l'entretient de leur voiture se qui est moin attreillant pour eux mais bon cela changera avec le temps.
J'ai bien eu 6 R25 dont 4 motorisations différentes et j'en apprend encore tout les jours.

Ton idée et bonne de parler au gens ou de leur lesser un petit mot sur le pare-brise afin de nous faire connaître.

Lors de nos rencontres aussi faire parler de nous dans la presse ca pourrais se faire comme à Marceillan.

De toute façon on ne bessera pas les bras croyait moi !!!!

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Qu'es ce qu'il nous manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Carré V.I.P -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange