Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

teinture de parchocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: teinture de parchocs Répondre en citant

Wink ..........................salut a tous ..................................................

monsieur , madame  , les passionner , cela fait longtemp que je voulez repeindre mes parchocs , mes voila pour le moment je n'est pas d'endroit pour le faire corectement , alors je me suis dit pourquoi pas essayer le teinteur de parchocs GS27 , regarder et dite moi si cela est bien ou pas biennnnnnn ...

avant...

pendant...

aprés...

pour ça j'ais utilisé le teinteur  et une éponge humide , ha c'est sur sa ne vaut pas la peinture mais cela fait propre tout de mème non !!!

a bientot et amitier de la cote d'azur , ou il fait chaud.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: teinture de parchocs Répondre en citant

beau travaille que tu afait
pas mal du tout

dit il annonce du froid pour le week end prochain

meme dans le sud (provence compris,  Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: teinture de parchocs Répondre en citant

a bouicheeeeeeeeee pas grave on maitra des moufles et des cagoules Razz
et dans le vaucluse y fait quoi ?

BRRRRRR  

Mort de Rire

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: teinture de parchocs Répondre en citant

Trés beau travail mon petit Samo on dirait qu'elle sort des chaîne de montage.

Pour le temps, je pense qu'il fait toujours beau dans le sud-ouest !!!! LOL

Ici aussi c le Midi

Wink

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: teinture de parchocs Répondre en citant

sa caille  comme cette belle auto
Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: teinture de parchocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange