Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: mes renault Répondre en citant

bonsoir les amis (e)....................................................................

alors il me vient une idée ...... et si je vous présentez mes deux renault que je cache a droite et a gauche dans des garages en attendant de pouvoir les réstaurés
car elle sont en préretraite Smile

la première c'est une renault 11 TXE 7chx de 1987 , il y a pas mal de carosserie a faire car les vernis chez renault ALALA !!! je doit lui refaire le cablage des vitres éléctrique,le toit ouvrant prend l'eau, et elle se met a parler toute seul , refixer les phares il bouge . allé une photos pour pas changer ...

la deuxième alors la ! a la base c'est une renault 5 GTL de 1979 elle faisait 4 chx , parce-que aprés un petit incendie a cause de jalous, je voulais la refaire entièrement pour la garder en colléction, et puit au fur et a mesure je les transformer en turbo 2 , cela ma pris quatres ans et beaucoup de sous sous, et de sacrifice et voila le résultat je la sort rarement du garage juste quant mon fils me demande car je la garde a l'abris pour quant il sera grand une sorte d' investissement a long-terme , il a eu 7 ans hièr il et fou de cette rere 5 et je lui et promis pour ces 18 ans ( encorre un peut a attendre ) lol allé hop une tite photo ..........

allé , vous aussi poster vos photos de vos anciennes renault ou celle que vous utiliser a coté de la 25  . a bientot     Mr. Green Smile Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: mes renault Répondre en citant

Bravo pour tes 2 véhicules .

Superbe ta R5 Turbo 2 , tu pourrais pas nous faire quelque photos plus récentes ????

On attend des nouvelles de la résto de ta R11 TXE!!!!!!

a++

Wink

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: mes renault Répondre en citant

Hé OUI des que je monte au garage j'en ferez car pas trop le temps pour les tutures avec les petits, les repas , l'école les devoirs le jardin, et la copineeeeeee

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: mes renault Répondre en citant

tres belle tes autres renault
felicitation mon petit Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: mes renault Répondre en citant

merci mon GRAND

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: mes renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les autres Renault -> Venez parler de vos autres Renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange