Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptit entretien renault 25 tdx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> Habitacle et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:59 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

Smile  bonjour a tout le monde Rolling Eyes

bon voila c'est en ce jour ensoleiller que je vous propose un petit entretien de ma 25 tdx,cella n'a rien a voir avec une vrais restauration mais juste pour vous faire partager ma passion pour cette auto,surtout la bricol sur le parcking n'est pas facile.

donc aprés avoir changer les pneus av,les brat de tirant de chasse et un bon parralélisme,je me suis attaquer au néttoyage des feux ar , lavage a la douche,
avec un dégraissant...

...en attend que sa sèche j'ai coller un liserer chromer au milieu des feux...

...ensuite je me suis pris la tète avec cette piece son nom ? elle envoi de l'air au starter automatique,elle ne marche pas je vais en prendre une a la casse
en espérent que ses ça...

...voila la suite des commentaire et des photos au prochain épisode...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samo83
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

bon ben aujourd'huit mercredi pas école donc j'ai pas fait grand chose juste remonter mes feux ouuuuuu ces jouli 
a la prochaine

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

A merci pour ton petit compte rendu

Elle est sublime ta voiture dit moi Wink

samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:50 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

merci je continu un peut car je pensse quil faut le faire vivre ce beau forum jen parle autour de moi mais pas grand monde , donc aujourd'hiu
il me rester du liserer chrom alors pourquoi pas le contour de la lunette ar
j'ai enlever le vieux joint avec son silicone pouri beurckkkk

et aprés mieu non !!!

ensuite recolage du voile de toit avant que sa ce propage , une première couche a la colle en spray on attend 10 minute pour pas que sa traverse et rerespray et collage et ses nikel

a demain peut-etre ciaooooooooooo

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

A ben y'a eu, du taf pour ta lunette arriere, etl e ciel de toit ben c'est impec dit moi

Quand a mois je vais refaire l'interieur de ma baccara des que jai un moment, mais seulement il faut que je trouve un moment, c'est sa le souci

samo83
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

salutééééé a toutiiiiiii

pour conclure ce petit entretien jai apporter une ptite touche personnel au tdb (je sait ça ne va pas plaire a tout le monde ) mais bon...  , fait un gros lavage carosserie et moteur ,et instaler une cb car c'est ma deuxieme passion avec ma rere 25 .

si ça vous intéresse j'ai les dèrnière photos de ma belle ... vous les voulez ou pas ???

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

Oui ca m'intérésse beaucoup d'avoir des photos de ta belle. Bravo pour le boulot du travail d'artiste
Juste une question d'origine c'est cromé le liserer sur les feux arriére ou c pour faire jolie ???
Car je voie beaucoup de 25 avec ce liserer.

a+++

Wink

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:36 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

Cool bonjour a tous Cool

salut caporal ravi de ton retour ! content que tous et rentré dans l'ordre et bonjour a madame si je puit me permètre .

pour les feux , non c'est pas d'origine enfin sur les tdx car il sont d'origine sur une autre modèle je me rapel plus lequel , et oui c'est pour faire
JOULIIIII lol .

bon c'est parti pour les dèrnières photos ............

L'INTéRIEUR vous voyer la ptite touche a SAMO ...

et la BELLE....

le momo tout propre...

et voila encore deux pour la route...

j'espère que cela vous a plus , a bientot Mr. Green Razz Razz

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:59 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

Elle est vraiment trés belle cette R25 . Le blanc lui va à ravir.
 Quant à la cibie, je trouve que l'emplacement que tu as choisi laisse moin de place au jambes du passager avant mais
Bon ce n'est qu'un avie parmi t'en d'autre.
Pour le liserer argenté je me demande si ce n'était pas sur les Baccara?? Il faut que je vérifie dans mes docs.

Bravo Samo et continu comme ca à entretenir cette formidable voiture.

a++

Wink

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

....................MERCI.............

hé oui tu a raison pour la cb mais elle et tellement grosse que pas d'autre emplacement

amitier a+++++++++++++++

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:44 (2008)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

c'est vraiment nickel comme boullot
tres beau travaille felicitation
Wink

sebarcs
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

pas mal du tout enplus un varois comme moi la miene c une td courchevel donc je mincline

ghost297
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx Répondre en citant

Cool bonjour a tous Cool

salut caporal ravi de ton retour ! content que tous et rentré dans l'ordre et bonjour a madame si je puit me permètre .

pour les feux , non c'est pas d'origine enfin sur les tdx car il sont d'origine sur une autre modèle je me rapel plus lequel , et oui c'est pour faire
JOULIIIII lol .

bon c'est parti pour les dèrnières photos ............

L'INTéRIEUR vous voyer la ptite touche a SAMO ...
Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: ptit entretien renault 25 tdx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> Habitacle et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange