Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de caporal txi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

bonjour

je suis la femme de caporal txi je me permets de vous prevenir que cedric ne viendra pas pour un certain temps sur le forum, car lundi dernier il a eu un accident de voiture, et est actuellement a l'hopital.je vous tiendrai au courant.

merci d'essayer de faire vivre son forum pendant son absence.

La femme de Cédric

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

On ce charge du forum ,et surtout on te souhaite tous un bon rétablissement    Wink

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:17 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

je lui passerai le message.merci

MSN
samo83
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:37 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

a mince un bon rétablissement en espérent que ce ne soit pas trop grave on et tous avec vous COURAGE

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:47 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

On voudrez des nouvelle de notre admi pour savoir s'l se remet de son accident

Merci madame caporal txi   Wink

amicalement

seb

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:34 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

je passe vite fait vous donner des nouvelles, Cédric va mieux de jour en jour.
il devrait sortir la semaine prochaine ou debut mars.
je vous en dirais plus bientot.
je vais m'occuper de mes deux loulous, avant d'aller le voir.

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:30 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

votre admin rentre demain.il sera de retour parmi vous.

samo83
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:23 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

Wink ...............................cooooooool............................................

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Wink

caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:44 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

Salut les gards, et oui dommage vous ne vous débarasserez pas aussi facilement de moi comme ca !!!!!

Je me suis bien remi de cette accident tout et rentrez dans l'ordre.
Et ne vous inquiétez pas ce n'est pas avec ma R25 que j'ai eu cette accident mais une voiture de sociétée.
C pour ca d'ailleur que j'ai eu si mal.
Mais maintenant c du passé et je suis comptent de revenir parmi vous

MSN
caporal txi
admin et fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

Je vous remercie aussi de votre soutient pendant toute cette période difficile pour moi même et ma famille.
Merci

Wink

MSN
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 06:23 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

Bon retour parmi nous  Wink

Mattheo
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

je voulais vous signale l'absence de votre admin et moi meme, je pense pendant une semaine a peu près le temps

que le net soit reinstaller dans la nouvelle maison.

samo83
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

haaaaaa pétard vous allez nous manqué bon courage et a trés bientot

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: absence de caporal txi Répondre en citant

bon enmenagement a vous Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: absence de caporal txi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange