Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rassemblement du forum pour l'année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Meeting -> Meetings en prévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: Rassemblement du forum pour l'année 2008 Répondre en citant

Bonjour,

Aprés s'être bien rempli le ventre en ces fêtes de fin d'années, je vais vous donner les dates de rassemblement qui ont étaient retenues pour cette année.

8/9 Mars : Rassemblement à Réquista (12)

9/10 Mai : Rassemblement à Marseillan à côté de Montpellier (34)

Octobre : Rassemblement dans le centre de la France des 4 Forums de R25 et nous en profiterons pour Fêter les un An du forum  .

Si vous avez des idées d'organisations de ces trois rencontres n'hésiter pas en faire part au modérateurs ou à moi même.

Pour l'instant rien n'est figé sur le déroulement et le programme de ces 3 week-end . C pour celà que j'attend des propositions afin de faire de ces deux manifestations une grande fête. Bien sur nos Partenaires privilégiés y sont les bienvenue ainsi que leurs membres.   

Chao...........

Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattheo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: Rassemblement du forum pour l'année 2008 Répondre en citant

bah alors vous n'avez pas d'idées pour les journées de rassemblement?????????????????????

caporal txi
admin et fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
vos véhicules: Safrane 2.2 dt RXT e

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Rassemblement du forum pour l'année 2008 Répondre en citant

Comme le rassemblement chez moi n'a pu avoir lieu suite à mon accident de voiture, je demande à tout le monde de ce concentré sur le rendez-vous du moi de Mai à (Marceillan) qui je l'éspére sera une grande fête pour tout le monde.

Si vous avez des idées pour l'irganisation du meeting on est preneur ..

Merci d'avance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: Rassemblement du forum pour l'année 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Meeting -> Meetings en prévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange