Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

precaution lors de la mise en arret d'une voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:29 (2007)    Sujet du message: precaution lors de la mise en arret d'une voiture Répondre en citant

Bon comme vous avez pus le lire sur le forum, ma baccara est à l'arret pour cause gros probleme et grosse réparation, seulement, j'ai pas les moyen de la remetre en état à l'heure actuelle, donc elle va resté sous mes fenetres pendant de longues semaines voir mois,je voudrais savoir si

comme mon huile est souillée par la mayo, si il faut que je la vidange ou pas, si il y a risque pour le moteur, l'eau ca fait rouillé non

Les precautions pour les pneux, gonflage et autre,

et toute autre precotions pour arret prolongé, batterie et autre

merci

seb

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: precaution lors de la mise en arret d'une voiture Répondre en citant

ben alors, personne me repond  Sad

stumpy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: precaution lors de la mise en arret d'une voiture Répondre en citant

je serait a ta place je vide tout car la mayo pas bon et l'eau pas bon non plus dans le carter d'huile et le moulin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: precaution lors de la mise en arret d'une voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> R25 : entretien, reparation -> La mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange