Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une drôle de limousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Vidéo et Photos de R25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:42 (2007)    Sujet du message: une drôle de limousine Répondre en citant

Voici une limousine fabrication maison à vendre sur le bon coin,  c'est assez curieux

et la ma femme la trouuvée trop longue, alors avec un lgiciel photo, elle la raccourcie

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: une drôle de limousine Répondre en citant

Belle fabrication beaucoup de boulot pour la modif,il reste l'intérieur à finir je crois mais le plus dur sera de la faire homologuer. Neutral

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:20 (2007)    Sujet du message: une drôle de limousine Répondre en citant

Oui mais l'interieur je le trrouve pas terrible, siege de phase 1, les accoudoirs rajouté, les vides poches auraient pas été du luxe, et l'accoudoir central à refaire, mais l'idée est bonne, et c'est beaucoup de taffes

Vins V6turbo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:56 (2007)    Sujet du message: une drôle de limousine Répondre en citant

C'est vrai que l'intérieur est pas terrible.Parcontre j'adore l'idée des sièges retournés,cela donne l'effet d'un petit salon! Smile

volcaseb84
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: une drôle de limousine Répondre en citant

9a c'est vrai, l'idée est tres bonne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: une drôle de limousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie du forum -> Vidéo et Photos de R25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange